Nerofyto Posté 3 juin Partager Posté 3 juin I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? C'est une question vaste mais pour moi Freebuild c'est avant tout une communauté liée, qui n'hésite pas à s'entraider, c'est aussi de nouvelles rencontres et de super souvenirs. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? J'aimerais bien ajouter le plugin Arceon qui est un ajout à FAWE qui ajoute beaucoup de commandes sympathiques notamment le loft permettant la création de formes similaire à celle des vêtements. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Ce qui m'a poussé a rester sur Freebuild c'est sa convivialité, celle que les gros serveurs n'ont pas. Tu te reconnectes en retrouvant les personnes avec qui tu aimes passer du temps. C'est aussi grâce à Freebuild que je me suis vraiment intéressé au Build Minecraft et c'est aussi grâce à lui que j'ai évolué dans cette discipline. IV - Pourquoi voulez-vous devenir Fidèle ? Voici maintenant quelques temps que j'ai rejoint Freebuild (bientôt 2 ans déjà) et que mon petit violet lui aussi commence à dater, en plus je préfère largement le bleu. Plus sérieusement si j'aimerais passer Fidèle ce serait surtout pour palier au manque de place que je ressent depuis quelques temps, j'aimerais m'entrainer à de nouveaux styles de builds, beaux et assez conséquents. Et c'est vrai qu'avec le grade j'aurai la classe . V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo IG est : Nerofyto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 juillet Partager Posté 3 juillet Félicitations, tu es maintenant fidèle. Bon jeu à toi ! Malheureusement pour Arceon il faut payer un abonnement mensuel pour l'avoir... Ce n'est pas dans nos moyens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés