MTHxLPS Posté 2 juin Partager Posté 2 juin (modifié) Bonjour, J'ai vu l'acceptation du merge maximal concernant le guide du routard, Mais j'aimerais proposer l'augmentation du merge maximale pour les VIP à 36 au lieu de 32, pour pouvoir ainsi faire un carré complet de 6x6 (et non 6x5,2) N'étant pas VIP (pour le moment car les finances) et les createur etant très limite sur le nombre de merge maximal (cf : mon plot plein à craqué), cela pourrait être d'un plus grand atout pour le passage en VIP et pourquoi pas proposer les projets au routard une fois les 36 plot remplies. Je pose l'idée comme ça, à vous d'en débattre, car tout ou tard j'aurais besoin de mes 36 plots pour finir au 3/4 mon projet d'envergure (celui-ci faisant déjà un 4x4 et n'étant fini qu'au tiers voir un poil plus.) Merci de votre attention et belle journée ! Modifié 2 juin par XoX_LPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juin Partager Posté 12 juin Salut, La suggestion est acceptée, le merge maximum pour les VIP est maintenant de 36. Bon jeu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés