BugboMC Posté 31 mai Partager Posté 31 mai (modifié) Bonjour, Je suis Bugbo_ je joue à Minecraft depuis 7 ans et aujourd'hui je développe mes capacités en survie tant bien qu'en créatif (du moins je l'espère !). Je vous adresse aujourd'hui ma candidature pour développer mon projet créatif d'un volcan avec plusieurs organiques et bâtiments, or pour produire ce projet il me faut de la place pour m'entrainer et réaliser ces derniers. Malheureusement mon plot de 3x2 (avec 2 plots que j'ai donc acheté) m'inconforte pour les réaliser et c'est pour cela que je vous demande aujourd'hui ce passage de grade ! Je vous joints ci dessous mon projet ! Merci pour l'attention portée a ma demande . Modifié 31 mai par BugboMC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugboMC Posté 31 mai Auteur Partager Posté 31 mai (modifié) . Modifié 31 mai par BugboMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juin Partager Posté 1 juin Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés