Mr_leCameleon Posté 7 août 2016 Partager Posté 7 août 2016 Bonjour, j'ai trouvé ce cheval seul et perdu il voudrait retrouvé son maitre il est triste Merci de me contacter In Game je le garderai bien précieusement ! ( je l'ai appelé Coton en attendant) Bien a vous Mr_leCameleon Voici Coton ! (perdu! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 8 août 2016 Partager Posté 8 août 2016 Hum sur Minecraft, je doute qu'on attache autant d'importance à un cheval qu'en réalité, je ne pense pas que le propriétaire réapparaîtra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_leCameleon Posté 8 août 2016 Auteur Partager Posté 8 août 2016 on ne sais jamais ^^ car j'aimerais que Coton retrouve cette personne elle est pourtant très courageuse elle m'a bcp servi ^^ (oui je sais c'est pour rigoler et donner un peu de fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 8 août 2016 Partager Posté 8 août 2016 Je m'en doute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_leCameleon Posté 12 août 2016 Auteur Partager Posté 12 août 2016 Merci a son propriétaire mtn regarder la je l'ai nourri correctement ect pris soin d'elle mais elle est mort mtn de vieillesse regarder mtn heureusement elle m'es tjrs fidèle la brave coton ! mais bon elle est tjrs aussi belle mtn qu'elle a perdu du poids elle est beaucoup plus rapide et elle saute plus haut ! ^^ (ca c'est pas une blague ) Mr_leCameleon ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés