S_e_t_h_77 Posté 12 avril Partager Posté 12 avril Bonjour, Je me présente : S_e_t_h_77, joueur Minecraft depuis la version 1.7, passionné par le mode créatif dans lequel j’évolue principalement. Je me permets de vous adresser cette candidature afin de solliciter le Grade Créateur. En effet, je travaille actuellement sur un projet ambitieux de cathédrale, mais je me heurte à une contrainte de taille : la limite de 4 plots ne me permet pas de mener ce projet à bien dans son intégralité. Obtenir le Grade Créateur me permettrait non seulement de finaliser cette construction, mais également d’en démarrer de nouvelles, sans être bloqué par l’espace ou par un projet en cours qui monopolise tous mes plots. Vous trouverez en pièce jointe des captures d’écran attestant du manque de place pour achever la cathédrale dans les conditions actuelles. Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande, et je comprendrai tout à fait si celle-ci ne devait pas aboutir. Bien cordialement, S_e_t_h_77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril Partager Posté 12 avril Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés