LaBonneViande Posté 12 avril Partager Posté 12 avril Salut, Je voulais signaler un bug que j’ai remarqué depuis un moment avec les véhicules. Quand je m'accroupis et que je fais un clic droit pour ranger un véhicule dans mon inventaire, ça active en même temps l’éditeur d’armor stand. Je peux quitter l’éditeur en faisant un clic gauche en m’éloignant d’environ 7 blocs de la zone où il s’est activé. Peut-être que les véhicules sont considérés comme des armor stands dans le système de l’éditeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril Partager Posté 12 avril Salut, Cela a toujours ainsi et on ne peut rien y faire malheureusement puisque les véhicules sont des armorstand. Il faudra donc avoir le réflexe de sortir de l'éditeur à chaque fois désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés