Cyber_Jer Posté hier à 13:56 Partager Posté hier à 13:56 Bonjour, Voici ma candidature pour le grade apprentiI - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a plus de dix ans. Un contact de jeu sur Steam m'avait envoyé le launcher ... par email. Le premier serveur Minecrcaft public sur lequel j'ai joué se nommait Blockaus, un serveur fondé par un certain Lafaipopo. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu Freebuild.fr peu de temps après sa création grâce à un de ses admins qui est venu me débaucher alors que je jouais sur un autre serveur (qui existe encore et également fondé par Lafaipopo). III - Quel est le but/concept du serveur ? Sur Freebuild.fr on recherche le fun en posant des blocs, seul ou en groupe ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est Freebuild qui m'a choisi, je fais parti des meubles. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Il semblerait que je n'ai pas accès à toutes les commandes WE dont j'aurais besoin pour faire avancer le Schmilblick sur le plot communautaire du moment. C'est bien la seule raison atuellement car fondamentalement je reste un joueur Survie, dans mon coeur ;^] VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Je suis Cyber_Jer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté hier à 17:59 Partager Posté hier à 17:59 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés