Superglue31 Posté mercredi à 13:09 Partager Posté mercredi à 13:09 C'est bizarre j'ai reçu plein de messages hier... Pourtant j'avais dit que je prenais des vacances Koin, on se retrouve ce mois-ci pour un nouveau numéro de votre journal favoris. Bonne lecture ! Révélation C'est tout pour aujourd'hui mais pas d'inquiétude on se retrouve le mois prochain pour un nouveau numéro (sans blagues cette fois). N'hésitez pas à me proposer des demandes d'interviews ou d'annonces (tout serveur confondu), je suis preneur ! 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coupil Posté jeudi à 09:20 Partager Posté jeudi à 09:20 Je galère à trouver un lieu aussi intéressant que cette île pour la prochaine session, mais je vous prépare un truc aux ptits oignons pour le WE du 3-4 Mai !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés