Aller au contenu

Demande de déban


Fireboy_3000

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le joueur Fireboy_3000 sur le serveur. Ça fait plusieurs mois que je suis sur le serveur et j'ai été banni du serveur pour toujours sans aucun sursi...

Le motif? En fait j'étais en train de fouiller les claims abandonnés des alentours pour trouver des matériaux... J'avais trouvé des patates, un disque,  des cookies et quelques bricoles...

C'était la première fois que je faisais ce genre de trucs et je n'ai jamais été banni auparavant... Mais de temps en temps j'allais au jail parce que je pose trop de questions dans le chat...

Je n'avais pas pensé à aller acheter des patates à l'HDV... Et les autres trucs que j'ai piqué je crois que ça ne m'aurai pas servi...

Je m'excuse auprès de la communauté et demande un allègement de ma peine...

Signé Fireboy_3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as pris des objets dans les claims "abandonné" en étant parfaitement au courant de la règle interdisant de prendre dans les claims, même "abandonné".

Tu ne seras pas déban, bonne continuation à toi.

Darkilen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Je regrette sincèrement ce que j'ai fait... Je m'excuse de nouveau. Ce serveur est le seul qui m'intéresse vraiment et je serai assez triste si je ne peux plus y aller...

Je pense que la procédure est sans appel...

Je vous demanderais une dernière chose : si je reste banni, je vous demande de donner mon claim à Mininunu, ma voisine... Elle m'a aidé quand j'ai perdu mon claim à la transition V1 / V2.

Je vous souhaite de bons moments à tous sur ce serveur...

Fireboy_3000

Modifié par Fireboy_3000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...