Toxic_Haze Posté dimanche à 20:32 Partager Posté dimanche à 20:32 Candidature pour le grade Apprenti Salut, Je joue à Minecraft depuis plus de 10 ans et j’ai toujours adoré le build. Ce que je préfère, c’est imaginer et construire des projets, alors quand j’ai découvert Freebuild.fr sur Instagram, j’ai tout de suite trouvé le serveur intéressant. Freebuild.fr est un serveur où l’on peut jouer en communauté avec différents modes et commandes variées, offrant une grande liberté de création. Ici, seule l’imagination est la limite, ce qui en fait un endroit parfait pour les passionnés de construction comme moi. J’ai choisi ce serveur parce qu’il correspond parfaitement à ma façon de jouer. L’ambiance a l’air sympa, et les possibilités offertes permettent vraiment de laisser libre cours à la créativité. J’aimerais devenir Apprenti pour débloquer de nouvelles parcelles et commandes, ce qui me permettrait d’aller plus loin dans mes projets de construction. J’ai envie de progresser sur le serveur et d’y passer encore plus de temps. Mon pseudo Minecraft : Toxic_Haze Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, et à bientôt en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté dimanche à 20:53 Partager Posté dimanche à 20:53 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés