Nearfaze974 Posté 20 mars Partager Posté 20 mars Bonjour/Bonsoir voici ma candidature : -I ça dois bien faire plus de 10 ans je joue au jeu malgré de nombreuse pause -II Suite a ma reprise du jeu j'ai envie de commencer une aventure survie sur un serveur -III De ce que j'ai compris le serveur permet de réunir une communauté autours du jeu avec plusieurs mode de jeu baser sur la création ce qui correspond a mon type de jeu -IV j'ai décider de rester sur freebuild car a ma reprise de jeu les membre du serveur mon bien accueillie au vu de l'ancienneté du serveur je serais serein si je décide de faire durée ma survie -V Pourquoi je souhaite devenir membre ? je souhaite avoir ce grade car sa me permettra d'avoir plus de claim pour ma base -VI Nearfaze974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mars Partager Posté 20 mars Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés