Soxou Posté 14 mars Partager Posté 14 mars Hello, je voulais signaler un soucis de permissions avec la commande /heal des compétences en survie. Après avoir écrit /heal j'ai un message : You don't have permission to do that Bonne fin de soirée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athelleen37 Posté 20 mars Partager Posté 20 mars Bonsoir, je souhaite signaler ce problème également. J'ai bien acheté le /heal mais j'ai le même message d'erreur. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 mars Partager Posté 22 mars Après le reboot de cette nuit ça sera réglé ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soxou Posté 24 mars Auteur Partager Posté 24 mars Super ça fonctionne bien. Merci a++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés