S_e_t_h_77 Posté 12 mars Partager Posté 12 mars Candidature Créateur Bonjour je me nomme S_e_t_h_77, je souhaite devenir créateur car il me manque de la place pour mon projet de cathédrale. J'avais déjà demandé ce rôle mais je n'étais assez avancé dans mon projet pour que ma demande soit accepté. Je retente ma chance de pouvoir mener à bien ce projet dont lequel j'ai avancé la structure. Mon projet est de construire une cathédrale de style gothique plutôt grande et pour cela il me faudrait 3 plots pour pouvoir continuer ce projet. Je ne compte pas abandonner en cours de route, je suis déterminer à continuer cette construction jusqu'à l'aboutissement de celui-ci. Merci pouvoir me redonner une chance de pouvoir continuer mon projet. Cordialement, S_e_t_h_77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mars Partager Posté 12 mars Merci de ne pas spam de candidature tu as déjà eu une réponse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés