S_e_t_h_77 Posté 12 mars Partager Posté 12 mars Candidature de Créateur Bonjour, je me nomme S_e_t_h_77 et je souhaite passer Créateur pour pouvoir continuer un projet que je viens de commencer, mais qui demande beaucoup de place : Je souhaite construire un cathédrale de dimension 107x256 et cela ne tient pas sur 4 plots. Mon plot n'est pas encore rempli mais j'ai besoin d'avoir la structure de la cathédrale complète pour commencer les détails, il me manquerait 3plots pour finir la structure (le chœur et une partie de la transition chœur, transept. Ce projet est plutôt sérieux, je me suis notamment documenté sur l'architecture gothique pour bien créer le plan de la structure, et je me suis servi du nombre d'or pour avoir les proportions de la cathédrale. Merci de considérer ma candidature pour accorder à mon projet la possibilité de continuer. Envoyer un message à @Deleted User Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mars Partager Posté 12 mars Il faut que le projet soit avancé pour passer Créateur donc il va falloir build même si c'est qu'une partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés