S_e_t_h_77 Posté 11 mars Partager Posté 11 mars (modifié) Candidature grade Apprenti Bonjour, je me nomme S_e_t_h_77, je suis sur Minecraft depuis 10-11 ans, je suis un joueur polyvalent mais qui préfère le créatif (une grande partie de mon temp de jeu est destiné au créatif), je souhaite m’améliorer dans la création et ai toujours voulu trouver un bon serveur orienté vers le créatif. J’ai découvert ce serveur très récemment par une recherche d’un serveur créatif. De ce que j’ai compris ce serveur est destiné à la création et orienté vers cela, ce que j’adore (je n’en avais jamais vu avant, c’est en quelque sorte une quête qui s’aboutis pour moi). Pourquoi avoir choisi FreeBuild.fr ? Car je sens que ce serveur va m’amener à créer avec d’autre personne, faire des rencontres enrichissantes dans ma culture du bloc très brut de décoffrage. Je souhaite devenir Apprenti car je pense que c’est al première étape pour s’intégrer à la communauté et j’ai aussi un projet de cathédrale qui demande de la place et je souhaite avoir plus de place pour des constructions futures. Merci de prendre en considération ma demande, mon pseudo ingame est : S_e_t_h_77. Modifié 11 mars par S_e_t_h_77 plus besoin de télécharger la candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mars Partager Posté 11 mars Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés