Aller au contenu

Demande de ban/jail/avertissement TheBuilder3012

Deglingo7z

Messages recommandés

Comme on dit c'est une accumulation de plein de petites choses.

Le seul élément qui a lui seul aurait valu le ban c'est le vol/destruction volontaire d'émeraudes pour lequel j'ai dû INSISTER pour être remboursé alors que j'aurais pu faire une demande de ban.

On rajoute les insultes qui déjà t'ont valu une semaine de ban.
On rajoute le drama du bouclier.
On rajoute ton comportement à ne faire que coller les gens.

Pour quelqu'un qui s'appelle TheBuilder, il faudrait builder. Et si ton intérêt c'est de visiter, je te suggère GeoGuessr, tu vas te régaler.

• Like 1

Le 13/03/2025 à 16:59, Deglingo7z a dit :

Ah donc la TOTALITE du serveur est ridicule ? TOUT LE MONDE te reproche la même chose. Comme je disait hier, nous sommes tous fou, et tu est donc le seul humain normal ici, excuse nous, nous sommes le problème.

Tu rabâche sans arrêt ton histoire de visite, t'est dans un dénis complet, y a des dizaines et dizaines de problèmes avec toi, on parle sans arrêt à l'oreille d'un sourd, tu n'entend rien, comprend rien, de ce qu'on te reproche. Le harcèlement en mp ig/discord, le stalk permanent, la lourdeur général dont tu fait preuve sur absolument tout les modes de jeux, tu attrape tout les joueurs que tu croise, les dramas pénible et inutile, dont étrangement tu est toujours l'acteur principal, les millions de questions inutile par minutes,

C'est irrespirable, et l'ensemble de tes réponse sous se post en sont bien la preuve, ca n'en finis jamais

On ne peux vraiment plus rien faire pour t'aider

Dérouler  

j'ai pas dis que la totalité du serveur est ridicule mais j'arrete de me defendre 

Le 13/03/2025 à 17:00, Coupil a dit :

Comme on dit c'est une accumulation de plein de petites choses.

Le seul élément qui a lui seul aurait valu le ban c'est le vol/destruction volontaire d'émeraudes pour lequel j'ai dû INSISTER pour être remboursé alors que j'aurais pu faire une demande de ban.

On rajoute les insultes qui déjà t'ont valu une semaine de ban.
On rajoute le drama du bouclier.
On rajoute ton comportement à ne faire que coller les gens.

Pour quelqu'un qui s'appelle TheBuilder, il faudrait builder. Et si ton intérêt c'est de visiter, je te suggère GeoGuessr, tu vas te régaler.

Dérouler  

tu build sans avoir d'idée ? nan je crois pas, peut etre au filing mais on a le droit d'aller voir d'autre construction de d'autre joueurs pour trouver des idées

Bon l'affaire va trop loin, on était prêt à laisser une seconde (troisième) chance mais rien n'évolue depuis la demande de ban.

TheBuilder3012 est donc banni définitivement, merci de ne pas répondre à ses mp Discord.

• Like 1
  • Merci ! 4

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...