Aller au contenu

Demande de ban/jail/avertissement TheBuilder3012

Deglingo7z

Messages recommandés

Bonjour,

J'en avais pas très envie, ça me fait de la peine,

Mais comme beaucoup le savent, TheBuilder est un joueurs un poil intrusif, collant, insistant, bien que surement pas méchant, je demande une avertissement/jail ou quelque chose pour calmer un peux le harcèlement

J'ai évidemment commencer par /ignore, naturellement, mais il a eu la brillante idée d'aller sur toute les maps/serveurs possible pour me mp quand même ( Je ne l'avais pas /ignore partout, ça me semblait pas " utile " )

PS: Il a forcément aussi décider d'aller me mp aussi sur discord, dans le doute hein, on sais jamais

Après ça et la frustration que ça a généré chez lui, il a forcément décidé de me coller pendant que je buildais tranquille ( J'en suis pas mort, mais c'est quand même sacrément insistant/lourdingue, pour garder un terme élégant ) 

J'ai donc tout naturellement /kick du claim, qui malheureusement ne dure que 60 secondes.. Une terrible bataille c'est donc engagé a coup de commandes pour obtenir la paix

Et pour finir il a eu la brillante idée de claim un petit carré juste à coté de moi, pour dire qu'il était chez lui après tout :) Et qu'il n'avais donc logiquement aucune raison de me foutre la paix :) 

EN BREF, voilà, certes c'est un serveur, on joue avec les gens, on discutent, c'est le but du multi, ne pas être tout seul, mais y a tout de même des limites, même en l'expliquant gentiment, il force, et j'oserait même le terme " Harcèlement ".

Beaucoup de mots. OK y a pas de blessé, personne n'est mort. Mais ça deviens toxique et ça méritais ça place ici

Bonne soirée !

Modifié par Deglingo7z
  • Like 5

Tu savais très bien ou tu était et ce que tu faisait, 

Un claim de 1 bloc sur 1 t'aurais pas permis de visité grand chose, éviter le /kick par contre oui, ça c'était presque malin

Le hasard fait que tu " visite " mon claim, à coté de moi,  juste après que j'ai enfin réussit à te /ignore sur tout les serveurs/maps que j'avais oublié, pour qu'enfin tu arête de m'écrire, et que tu venait de t'en rendre compte

J'en ajouterais pas +

Bonne soirée

Par pitié..

Je t'ai expliquer de toute les façons possible que je ne veux ni te parler, ni te voir, et la seul chose que tu trouve à dire c'est " Je reviens demain " ??

Y a un vrai problème, peux importe le temps qu'on y passera, et la manière dont on le dit, tu ne comprend pas.

Bonne continuation à toi

• Triste 1

oui oui c'est pour ça que je vais trouver un moment où tu n'es pas là pour pouvoir visiter cette ville et d'autre ensuite.

Pour terminer je te /ignore de partout aussi et bloquer de partout, je ne compte plus t'adresser meme pas 1 caractère

Je ne peux qu’approuver.

Sans même parler du vol/destructions d’émeraudes d’il y a 2 semaines, c’est une intervention dans chaque conversation, sur le serveur, sur discord (du serveur ou bien des tentatives en pv). 
Des demandes incessantes et insistantes à « participer » aux projets des autres, mais sans être capable de mener le moindre projet perso à bout.

En effet, il n’y a pas de règle contre le fait d’être « relou », mais à la longue c’est épuisant pour les autres joueurs.

• Like 2
  • Confus 1

Il y a une grosse nuance entre être "sociable" et stalker les gens. On se doute bien que tu ne le fais pas forcément exprès mais là c'est loin d'être le premier drama que tu déclenche...

Modifié par Remy24d
  • Like 1

Bonjour !

TheBuilder3012 pose vraiment soucis 

Il est collant il fais tout pour qu'on joue avec lui en bref... Sur le vanilla quand je construisait sa arrivais souvent qu'il me gênait etc , j'imagine pas votre cas mdr 

Il vole en vanilla , puis dit qu'il n'a jamais volé, Le déni , il rembourse certe mais obligatoirement sous menace , sinon Nada,rien , il pourrais se retrouvé sur le droit chemin mais c'est mal parti, pour

malpoli, insultant et j'en passe , Cette demande est je trouve raisonnable pour ces agissements, TheBuilder est toxique !

• Like 1

Hier encore ça a été tout un drama sur le vanilla : On ne sait trop quand un joueur a filé un bouclier à TheBuilder. Bouclier que TheBuilder dit avoir mis dans les coffres de la base de son voisin un jour. Et quand hier il se met à réclamer le bouclier en question, évidemment impossible de remettre la main dessus. Ensuite il fait tout un foin pour exiger que son voisin lui en recrafte un et l'accuse d'avoir volontairement détruit le dit bouclier.

Ma théorie, mais bon, ce ne sont pas des faits mais juste une théorie, c'est qu'avec 201 morts, le bouclier a sans doute dû disparaître quelque-part...

Bref, si seulement tout n'était que maladresses, ça pourrait passer. Mais même le fond n'est pas sympathique. Un seul joueur cristallise toutes les tensions du serveur. C'est vraiment pénible.

Modifié par Coupil
  • Like 1

Bon bon...

Ethan ou TheBuilder3012 

Me harcèle par message car apparemment j'ai son bouclier 

Oui UN BOUCLIER donc y'a un moment où sa m'énerve, ton bouclier tu le refais et tu me spam plus de message okay ? Car j'ai pas ton putain de bouclier 

je n'ai pas dis ça, je l'ai vu devant sa porte et il l'avais a sa main, c"est un bouclier coloré et j'avais laissé a un moment donné dans la base de pingouiii ou dans la mienne ce bouclier en question, Nayx_ m'a donné ce bouclier en question...

Jules, de toute facon je suis en "tord" donc je vais me retiré de cette discussion qui commence à etre hostile pour tout le monde et je vais faire sans et je m'en fiche du bouclier, je t'avais vu avec c'est tout et tu me dis que tu ne l'a pas OK 

De 1 : qui te dit que c'était le tien 

Et j'ai pas de bouclier surtout , fin si j'en ai un mais pas coloré car j'ai pas que sa a faire de ma journée pour colorier un bouclier 

T'a pensé a bug de texture chais pas ?

Genre le devant du bouclier tout blanc car bug etc et tu as cru qu'il y avait des motifs dessus ?

• Haha 1

il y a 1 minute, Thebuilder3012 a dit :

Jules, de toute facon je suis en "tord" donc je vais me retiré de cette discussion qui commence à etre hostile pour tout le monde et je vais faire sans et je m'en fiche du bouclier, je t'avais vu avec c'est tout et tu me dis que tu ne l'a pas OK 

Hm comment tu connais mon prénom ? Je te l'ai jamais dit a ma connaissance, dans le milieu on t'appelle le stalker apparemment :^)

Non mais c'est trop facile de faire une crise tous les deux jours et ensuite de dire que tu t'excuses.

Dès que quelqu'un te fait une remarque, et ça arrive régulièrement et seulement à toi, ta réaction c'est toujours la même : "j'aime pas comment tu me parles alors je te /ignore" et tu continues à trainer dans les pattes de la personne qui vient de te dire non. Tu as la moitié du serveur en /ignore et l'autre moitié qui a choisi de t' /ignore toi. Je ne trouve pas que c'est un comportement acceptable sur un serveur où à nouveau : tous les autres joueurs s'entendent bien. Il n'y a QUE avec toi qu'il y a des problèmes et ce depuis déjà longtemps.

Merci à Deglingo d'avoir crevé l'abcès et lancé cette demande de ban.

• Like 1

il y a 1 minute, Thebuilder3012 a dit :

c'est ridicule de l'origine de sa demande de ban mais bon j'ai plus trop le choix et de toute facon, je maintien que je regardais pas avec précision les blocs qu'il posait, j'ai plus le droit de visiter les villages, bref

4 maps de build en survie, sans compter les autres serveurs, et il faut obligatoirement que tu visite ce qui est à proximité immédiate d'une personne qui t'a dit explicitement qu'elle ne voulait pas te voir, pile au moment où elle est co ? (et rebelotte le lendemain matin malgré une demande de ban entretemps)

• Like 2

Ah donc la TOTALITE du serveur est ridicule ? TOUT LE MONDE te reproche la même chose. Comme je disait hier, nous sommes tous fou, et tu est donc le seul humain normal ici, excuse nous, nous sommes le problème.

Tu rabâche sans arrêt ton histoire de visite, t'est dans un dénis complet, y a des dizaines et dizaines de problèmes avec toi, on parle sans arrêt à l'oreille d'un sourd, tu n'entend rien, comprend rien, de ce qu'on te reproche. Le harcèlement en mp ig/discord, le stalk permanent, la lourdeur général dont tu fait preuve sur absolument tout les modes de jeux, tu attrape tout les joueurs que tu croise, les dramas pénible et inutile, dont étrangement tu est toujours l'acteur principal, les millions de questions inutile par minutes,

C'est irrespirable, et l'ensemble de tes réponse sous se post en sont bien la preuve, ca n'en finis jamais

On ne peux vraiment plus rien faire pour t'aider

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...