_CasSidy Posté 10 mars Partager Posté 10 mars I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé cette longue aventure de plusieurs étapes réparties dans le temps en 2012 ou 2013 sur PC (mais plus que désastreux au niveau des FPS), puis je suis passé sur Xbox 360, puis re sur PC en 2015 ou 2016 ! Au départ fasciné par ce monde cubique et son côté survie, j'ai préféré ensuite le mode créatif, et à mon passage sur pc, notamment en découvrant les serveurs en ligne (cf World of Lama, Funcraft et plus tard WolNetwork), j'ai vraiment kiffé le principe de survie avec d'autres fonctionnalités comme /fly , shops, etc. Ensuite, mon PC a lâché, s'en suit un laps de temps de quasi 5 ans sans ordinateur, puis en décembre dernier, j'ai pu construire l'ordi de mes rêves, et me re-voilà sur ce jeu! II - Comment avez-vous connu le serveur ? En tapant "serveur minecraft 1.21.4" sur google (sûrement pas très original, je sais). III - Quel est le but/concept du serveur ? Comme ça, de par mon ressenti, je dirai qu'il s'agit d'un endroit virtuel pensé pour rassembler des gens qui aiment les choses simples, et qui partagent cette passion commune pour Minecraft, la construction, le farm, et qui ont aussi besoin de se changer les idées en allant dans les autres maps du serveur après des longues sessions à faire ce qu'ils aiment le plus. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Honnêtement, j'ai vu que WolNetwork était mort, ça m'a fait mal, et en une seule recherche sur internet, je tombe sur Freebuild.fr, et j'ai tout de suite accroché, trouvé ce que je recherchais dans un serveur Minecraft. C'est le premier serveur que je teste depuis 3 ans Pour le coup, j'ai eu de la chance! V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? Sans vous mentir, c'était surtout dans l'idée de construire une petite ville médiévale nordique avec leasboules, étant donné ma tendance à voir les choses en grand, les 10000x10000 blocs de claim m'ont pas mal motivé à écrire ma candidature. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. _CasSidy Merci d'avoir pris le temps de me lire, Cordialement, _CasSidy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mars Partager Posté 10 mars Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés