AkZx Posté 6 mars Partager Posté 6 mars Bonsoir, voici ma candidature d'apprenti : Candidature d'apprenti I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai fais mes premiers pas sur Minecraft il y a déjà quelques années sur ma console, j'ai commencé à faire de la survie avec un pote et je me suis aussi penché sur le build car j'aime beaucoup l'architecture. J'ai ensuite lâché un peu car il y a eu l'arrivé du tryhard sur certain jeux de ma part. Puis j'ai acheté Minecraft sur mon PC pour relancer une bonne veille survie avec des potes. Et me voila arrivé sur le serveur pour me faire plaisir et chill sur le serveur. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur internet en cherchant et je suis tombé sur "Freebuild" et le nom ma donné envie de tester. III - Quel est le but/concept du serveur ? S'entraider tous ensemble et faire parler notre imagination à chacun ainsi que s'amélioré en build. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Un serveur Français donc une communauté française. Et un serveur bien organisé avec plusieurs mode de jeu V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'entraide apporté par les joueurs, le partage et le non jugement de tous. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je veux devenir Apprenti pour pouvoir build encore plus et faire parler mon imagination au maximum car mon plot est rempli. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Voici mon pseudo IG : AkZx_ Merci à vous en espérant pouvoir build encore plus sur votre serveur !! Bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars Partager Posté 6 mars Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés