Aller au contenu

Candidature Helixio_ Grade Habitué

helixio_

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir, aujourd'hui je prend enfin le pas afin de passé au rang supérieur 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi un serveur freebuild c'est un lieu qui permet d'exprimé sa créativité tout en pouvant demander des conseil ou etre aidé par d'autres joueurs/euses c'est également un endroit ou l'on peu jouer a plusieurs est construire sur une meme structure d'ou l'idée du plot communautaire.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

En termes de suggestion je pense que selon moi , le fait de d'avantages ajouter des sortes de shorts youtube du mois qui compilerais soit les build les plus intéressant du mois se qui permettrais d'avantges de visibilité au serveur puisque se meme short pourrais etre utilisé sur Tiktok également 2 plateformes dont leur moyenne d'age d'utilisateur est plutot commune ( 10-20 ans en moyenne ) ou meme plutot que de simple montage demander a des joueurs d'éffectuer des timelaps de leur build est le meilleur timelaps serait utilisé comme short youtube en échange de récompenses in game tel que des créakoins ou un grade temporaire tel que builder du mois ou quelques choses dans le genre.

Seconde petite suggestion je dirais que le forum est un peu complexe d'usage puisque n'etant pas un grand utilisateur de c'est derniers j ai eu un peu de mal a trouver des exemples de candidature pour le grade Habitué en Creatif.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

Moi se qui ma poussé a rester sur Freebuild est bien je pense que c est la communauté meme si j ai efféctuer une grande pause suite a des difficulté informatique, j'estime avoir plutot bien pu me réintegrer est meme le serveur ne lag pas il y a 2 type de jeu qui me plaise beaucoup le vanilla est le créatif est j'estime avoir pris en connaissance est mettre améliorer d'avantages a build est puis meme freebuild c est un peu la famille c est les copain c est le rendez vous du soir ou des week end après une dur journée bam sur l ordinateur on lance lunar client est c est parti.

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

J'aime aider est accueilir les nouveaux joueurs que se soit en leur transmettant mes connaissance en commande ou se qui est autorisé ou non sur le serveur. Le grade Habitué c est également pour moi un moyen de flex sur les nouveaux de dire que jsuis un og Nan plus sérieusement le fait d etre sacré habitué sa me permet d'avoir plus de crédibilité sa pourrais surrement m'aider a d'avantages ouvrir de gros projet puisque je suis tres tres souvent en manque de plot.

Je crée également du contenu je stream souvent sur twitch sur le vanilla ou meme en créatif alors cela me donnerais un peu plus de crédibilité est un petit statue

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Helixio_

• Like 1

Ta candidature est refusée car ton activité n'est pas suffisamment régulière, oui on te voit parfois mais il y a de longues périodes où tu es absent donc pour le moment tu ne peux pas prétendre à ce grade.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...