jules1302 Posté 9 février Partager Posté 9 février (modifié) Bonjour , Bonsoir I - Votre parcours "Minecraftien" ? Bonjour Mon parcourt a débuté au allant tour de 2014 sur une PlayStation 3 ( tu resteras dans mon cœur ) J'était un simple joueur sans but précis mais depuis que j'ai découvert ce serveur je me suis mis a l'idée d'être enfin reconnus sur un thème liée ( sa fais vicos comme sa mdr ) II - Comment avez-vous connu le serveur ? Par l'Instagram et certain pote qui me parlais de ce serveur j'ai testé j'ai apprécié j'en suis la aujourd'hui ! III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour le survie , c'est de survivre Pour de vrai , c'est de rencontrer une communauté , une communauté respectable qui saura vous aidez et vous faire apprécier ce monde IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je ne connaissais pas de serveur aussi qualitatifs que ce serveur si : Freebuild.fr V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ? J'ai besoin d'avoir + de claim car je voudrais construire ma ville pour avoir des gens qui seront respectable etc ( et l'argent ) vu que j'ai des milliard d'idée qui se bouscule dans ma tête , 1800 block de claim ne suffirons pas a les faire VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo In-game est Pingouiiii Modifié 9 février par jules1302 l'espace entre les question me stressais j'ai préféré changé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 février Partager Posté 10 février Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés