Hugo77R Posté 8 février Partager Posté 8 février Bonjour, ci dessous vous trouverez les infos nécessaire à mon passage Apprenti. 1) Je joue à Minecraft depuis sa version alpha en 2010 (peut-être même 2009), j'ai joué sur tablette puis console en 2012 notamment sur PS4 de 2015 à 2021 et sur PC depuis. Je me suis surtout amuser à construire en solo pour moi-même mais j'ai aussi construit pour des petits projets ça et là pendant quelques années. 2) J'ai connu le serveur en tapant "build server" sur google pour voir se qu'il se fait en créatif et j'ai immédiatement vu le serveur de FreeBuild qui était affiché tout en haut de la page. 3) Le but du serveur est d'expérimenter, de jouer tout en respectant autrui, avec les autres, en communauté. 4) J'ai vu que le serveur est français donc je me suis connecter. Ce qui me fait rester (ce que j'aime bien) c'est la communauté qui à l'air très sympa et j'ai effectivement trouvé des constructions très inspirantes. 5) Je veux devenir apprenti notamment pour pouvoir obtenir des plots supplémentaires pour faire des constructions toujours plus grandes/variées... 6) Mon pseudo Minecraft est Hugo77R. Merci d'avoir lu cette candidature, en espérant avoir passer le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 février Partager Posté 8 février Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés