Aller au contenu

Candidature de Membre

Kayze__

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis une dizaine d’années, mais j’ai fait une pause assez longue après la fin de la vague des serveurs PVP faction et Farm2win, vers 2018/19. À cette époque, je passais beaucoup de temps à créer des bases toujours plus imposantes et décorées avec soin, cherchant à repousser mes limites de construction.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai découvert Freebuild.fr en cherchant un serveur survie multi sur Google. Je voulais retrouver une communauté active avec laquelle je pourrais à nouveau partager mes constructions et me lancer dans de nouveaux projets.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but de ce serveur, à mes yeux, c’est de pouvoir construire librement tout en ayant la possibilité de montrer ses créations à la communauté. C’est un espace où les joueurs peuvent partager leurs builds et interagir avec les autres. Il y a aussi une belle dimension d’entraide qui permet de travailler ensemble sur des projets et d’échanger autour de nos créations.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J’ai choisi Freebuild.fr parce que c’est l’un des rares serveurs de ce type en France, et pour l’instant, il répond parfaitement à mes attentes. L’ambiance y est agréable, et surtout, la possibilité de construire sans limites tout en étant entouré d’une communauté passionnée m’a beaucoup attiré.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Membre ?

Je souhaite devenir membre car j’ai un projet de construction d’un QG/Villa, qui intégrerait toutes les fermes utiles pour une survie, tout en ayant un style moderne et soigné. En devenant membre, j’aurai plus de liberté pour avancer sur ce projet et pouvoir y impliquer d’autres joueurs de la communauté.

VI - Merci de nous donner votre pseudo.

Mon pseudo est Kayze__

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...