Alzh_ Posté 17 janvier Partager Posté 17 janvier Salut j'ai fini mon plot il n'y a pas longtemps, j'ai bien fait la commande /plot done etc et quand je veux le télécharger j'ai une erreur : "Impossible de générer le lien de téléchargement pour la parcelle 2;23!" si vous avez une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 17 janvier Partager Posté 17 janvier Salut, je crois qu'on ne peut télécharger que les plots unitaires (j'avais vu ça y a plus d'un an, peut être entre temps ça a changé et c'est possible de corriger ça mais à ce moment là c'était pas possible de télécharger les plots merge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 janvier Partager Posté 17 janvier Salut, Cette fonctionnalité n'existe plus dans le plugin, elle a été retirée donc si tu veux le télécharger tu le dois via tes propres moyens en utilisant un mod comme Litematica par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés