Watsaito Posté 12 janvier Partager Posté 12 janvier Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous soumettre m'a candidature afin d'accéder au rand d'apprenti sur le serveur Créatif. Mon parcours Minecraftien a commencé il y a longtemps sur des serveurs factions et mini-jeux entre amis. Ensuite, au fur et à mesure, je me suis tourner vers le build et c'est vraiment cette partie qui m'a fait continuer à jouer à Minecraft. Pendant le premier confinement, après une longue pause, j'ai repris sur le freebuild de Rinaorc, un serveur français, et à force de construire, j'ai eu l'opportunité de rejoindre la team de build du serveur mais cela n'a pas duré très longtemps dû aux cours avait repris. J'ai repris il y a quelque mois, après avoir enfin racheter un ordi qui fonctionne. J'ai donc naturellement taper sur internet "serveur de build" et en comparant la description de plusieurs, j'ai finalement choisi de copier coller votre adresse IP pour plusieurs raison : - Serveur dédier au build - Plusieurs mode de jeux relié sur un serveur communautaire - Une envie d'être sur un serveur familial Et me voilà que j'avais rejoins votre serveur. Le but de votre serveur ? Je pense que vous le direz mieux que moi : "Du build et du fun, telles sont nos lignes directrices !" J'aimerais accéder au grade apprenti afin de débloquer un panel plus important de commande pour continuer à développer mes builds et à termes, avoir plus de plot. Je vous souhaite une bonne semaine Bien cordialement Watsaito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 janvier Partager Posté 12 janvier Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés