Kashi39 Posté 11 janvier Partager Posté 11 janvier Bonjour/Bonsoir moi Kashi39, Staff FreeBuild, je vous écrit cette lettre de bonne volonté avec une envie de m'élever au grade supérieur de Créateur, avec pour objectif continuer la ville entamé avec mes collègues grâce aux différentes fonctionnalités proposé avec ce grade, nous avons commencer une ville francaise comme vous pouvez le voir avec les screens ci dessous : La ville est très rempli et les idées ne se font pas attendre, nous aimerions commencé beaucoup de projets chacun tous plus différents les un des autres comme un immense complexe universitaire ou bien même une base militaire, un centre commercial, voila comme je l'ai deja dis le build est plus qu'une passion et avoir l'opotunité de continuer le plot serait un réel atout d'avoir le grade créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 janvier Partager Posté 12 janvier Félicitations, tu es maintenant créateur. Tu as désormais 8 plots et 100 000 blocs de claim sur les overworld, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Créatif par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés