PetiiteLicoorne Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 (modifié) Bonjour , je viens d’être ban du serveur a vie est je voudrais une explication ! Il me semble pas avoir fais une erreur Donc je voudrais qu'on m'explique . J'aimerais vraiment être déban car j'aime vraiment le serveur ! Est sa m’embête de rechercher un serveur aussi bien comme Freebuild.fr Modifié 5 août 2016 par PetiiteLicoorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Bonjour, Tu as été ban pour vol. J'ai trouvé un claim abandonné où tu avais piqué une trentaine de bloc de bois il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiiteLicoorne Posté 5 août 2016 Auteur Partager Posté 5 août 2016 (modifié) Pourrais-je être deban ? Modifié 5 août 2016 par PetiiteLicoorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Avant de te dire ou non si tu seras déban j'aimerai que tu me dises si tu te souviens avoir voler récemment ce bois et peut-être autre chose ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetiiteLicoorne Posté 5 août 2016 Auteur Partager Posté 5 août 2016 Non il me semble pas avoir voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Bon, c'était un vol minime et jusqu'à maintenant on a rien à te reprocher sur le serveur, donc je vais te déban. Mais ça sera la seule fois, le prochain coup tu ne seras pas déban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés