Aller au contenu

Candidature de Membre de Jupeette

Jupette

Messages recommandés

Ma candidature de Membre  :

Bonjour ! Je m'appelle Juliette, j'ai 25 ans et je joue sous le pseudo de Jupeette. Je joue à Minecraft depuis près de 14 ans, donc je connais plutôt bien le jeu ! J'ai déjà eu quelques expériences sur des serveurs de freebuild, et construire est ce que je préfère dans le jeu. Je n'ai pas la prétention de faire des builds extraordinaires, mais j'adore créer des environnements chaleureux et cozy. Je joins quelques screens pour les personnes intéressées par mes petites constructions !

J'ai fait mes petites recherches pour rejoindre un serveur français de freebuild, et celui-ci m'est apparu assez rapidement ! Le site est beau et facile à comprendre, alors je me suis dis pourquoi pas.

Pour moi, il n'y a pas tant de "but" que ça dans ce serveur, si ce n'est nouer des liens avec d'autres joueurs-euses, et s'amuser en craftant - buildant.

Les raisons citées plus haut, et le fait que j'ai été très bien accueillie lors de mes premières visites ! Le serveur est beau, beaucoup d'infrastructures sont prévues pour le joueur et il est simple à comprendre.

J'aimerais passer Membre pour avoir plus d'espace à claim, j'ai un petit projet de mini village médiéval / fantasy que j'aimerais concrétiser !

J'espère que ma candidature vous convaincra, à très bientôt !

Jupeette

2022-08-07_15.08.02.png

2022-06-30_13.16.06.png

2022-06-30_13.13.59.png

2022-08-02_23.41.27.png

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...