Ysoka_ Posté 29 décembre 2024 Partager Posté 29 décembre 2024 I - Votre parcours "Minecraftien" ? : eh bien, pendants des années je fesait bcp de builds et j'aidait bcp de gens et j'ai déja été Modo dans un serv donc je sais comment ça marche ce genre de serv. II - Comment avez-vous connu le serveur ? : j'ai connu le serveur FreeBuild.fr grâce a mon pote qui me l'a conseillé car il s'avait que j'adore builds et aider les gens. III - Quel est le but/concept du serveur ? : Pour moi le but du serv c'est avoir du fun et ce faire des amis. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? : Car quand j'ai regarder les infos du serv je me suis dit que ce serv est fait pour moi. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? : Eh bien je voudrait être Apprenti Créatif car j'ai beaucoup d'imagination et j'aime bcp aider les gens surtout mes proches VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : Mon Pseudo : Ysoka_ Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 décembre 2024 Partager Posté 29 décembre 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés