Bobby_night Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 (modifié) Hey ! Le jeu est simple : Il y a plusieurs épreuves : Athlétisme Aviron Etc... Le but est de donner le plus de statistiques(de nationalité française) qui ce confirmeront par la suite. Le gagnant remportera un cadeau à la fin des J-O (quand je serai connecté et quand lui sera de même). La réglé la plus importante du jeu est qu'il est interdit de donner ces Stats le jour où ce passe l'épreuve. Si cette régle ne sera pas respcté par l'un des participants, il sera alors discalifié du jeu. Que le meilleur gagne ! Modifié 5 août 2016 par Achillecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 5 août 2016 Auteur Partager Posté 5 août 2016 Bref, comme tout joueurs, j'y participe de même. Aviron : LM2x (double poid léger homme) : 1er Tennis : double homme : 1er Judo : +100kg homme : 1er (je le met vu que je sais que tout le monde va mettre sa xD) -70kg femme : 1er Voile : 2 mixte : 1er Natation : 50m nage libre homme : 1er 4x100m nage libre homme : 1er Handball (homme) : 1er VTT (féminin) : 1er Basket-ball : 2ème Saut à la perche homme : 1er Rudby : 3ème Lutte : 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Je suis ton toi du futur... Ce qu'il va se passer sera exactement ce que tu as dit sauf pour la lutte (sans médaille ), basketball (3ème), 4×100m (3ème ) et double tennis (2nd) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 6 août 2016 Auteur Partager Posté 6 août 2016 Ok^^ c'est noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 8 août 2016 Auteur Partager Posté 8 août 2016 Je le sujet car il peut y avoir une grosse récompense IG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 9 août 2016 Auteur Partager Posté 9 août 2016 Vu que personne ne poste de chose, je suis obligé d'annulé le jeu. J'attend 24h. Si personne d'autres aura rien posté. Le jeu sera annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 9 août 2016 Partager Posté 9 août 2016 (modifié) Les résultats de ces trois derniers jours sont médiocres, les Français tombent un par un, je ne suis pas très motivé pour faire une liste de chaque sport où chaque Français se voit disqualifier ou éliminer. Je tiens à rajouter le dopage chez la plupart des sportifs, qui neutralisent en réalité la position des vrais sportifs sains. L'argent est d'un tel pouvoir.. Modifié 9 août 2016 par Anthoflo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 10 août 2016 Auteur Partager Posté 10 août 2016 Désoler Arcolem126208. Mais, je suis obligé d'annulé le jeu maintenant. Anthflo, le résultat des français commence à être correct. 2 médaille d'or, 3 d'argent et 1 de bronze. Maintenant, au classement au général, ont est 9ème meilleure nation au monde... Et encore, on est pas encore aux courses des grands favoris (aviron, 1 médaille sûr, 2ème peut-être)... Sans avoir vu Florent Manodou au 50m et Teddy Rinner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 10 août 2016 Partager Posté 10 août 2016 Une petite renaissance de la part des Français ? Malgré encore de nombreuses lacunes, on espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcolem126208 Posté 11 août 2016 Partager Posté 11 août 2016 Du coup tu pourais faire une estimation sur les épreuves à venir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés