LeChaos59 Posté 4 août 2016 Partager Posté 4 août 2016 Bonsoir , Il me faudré 2500 block de plus pour pouvoir construire le jardin suspendu de babylon (photo si dessous de quoi sa resemble ) . Merci de votre comprehention Lechaos59 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 4 août 2016 Partager Posté 4 août 2016 T'as encore rien fait sur le serveur je vois pas pourquoi ils accepteraient de te donner 2500 blocs surtout que je ne vois marqué nulle part le fait de donner des blocs de claims sans candid ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChaos59 Posté 4 août 2016 Auteur Partager Posté 4 août 2016 je suis membre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChaos59 Posté 4 août 2016 Auteur Partager Posté 4 août 2016 Et je peut pas etre en grade habituer jai pas 3 moi de connection sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Evite le double-post et le grade membre te donne 10 000 blocs, pas plus, tu ne peux en demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août 2016 Partager Posté 5 août 2016 Les seuls qui peuvent demander des blocs supplémentaires ce sont les maires/bâtisseurs... Merci de relire la documentation et pas en diagonale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés