Aller au contenu

Candidature pour être Apprenti

Carambar1998

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est une candidature pour être Apprenti (créatif)

J'ai repris le jeu sur le serveur Freebuild car j'en avais gardé de très bons souvenirs après 4 ans. Par ailleurs je suis impressionné que TOUS mes builds sont restés intacts comme si je n'avais jamais quitté le serveur et c'est même un peu touchant de revoir mes traces du passé. Le seul truc qui a changé c'est mon skin. (Nostalgie Off)

J'ai gardé l'adresse du serveur dans mon Launcher et j'avais sauvegardé une vidéo sur youtube. J'ai principalement aimé ce serveur car il est bien organisé, joli, le staff est sympa, et puis j'aime la liberté qu'on peut avoir même en tant que débutant. On est pas restreint de partout et c'est un gros point positif.

J'ai choisi Freebuild pour son ouverture, son égalité, sa fraternité. Puis comme le nom l'indique " Free , Build " on peut développer sa créativité.

J'aimerais être Apprenti pour avoir plus de possibilités de claim sur overworld et j'ai un projet d'une ville médiévale moderne près du spawn " Plaines 1 " voir ci-joint: aux limites de la map avec une petite histoire pour la construction abandonnée (à l'arrière) depuis un peu plus d'un an qui reste encore un petit mystère pour le moment. D'ailleurs si je pouvais récupérer la parcelle ce serait un gros + car je pourrais mettre la construction de la personne en scène sans la modifier ou la détruire :).

Cordialement

Pierre.

Carambar1998

Minecraft Projet.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...