Akatius Posté 11 décembre 2024 Partager Posté 11 décembre 2024 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft dès sa sortie et je n'ai plus jamais quitté ce jeu bac à sable totalement géant. J'ai même développé une chaine youtube autour du hardcore et du créatif : "Akatius", sur laquelle je poste mes créations. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via instagram. J'y cherchais de l'inspiration et le compte freebuild.fr m'a tout de suite charmé. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire en créatif de beaux builds tout en profitant d'une communauté de builders pouvant apporter conseils et bons moments. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Avant de passer sur freebuild, je buildais sur le Backery server, un serveur anglophone. Le fait de ne pas parler français n'est pas dérangeant dans le fond mais c'est plus agréable de se retrouver avec des gens parlant la même langue. De plus Freebuild se rapproche le plus de ce que je cherche, un serveur dédié au build et étant équipé d'Axiom V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Concrètement, avoir d'avantage de plot. J'en ai qu'un à l'heure actuelle, et j'aimerais travailler sur un second projet en simultané (surtout pour la préparation d'une vidéo youtube) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Akatius Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 décembre 2024 Partager Posté 11 décembre 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés