Bot 2.0 Posté 3 décembre Partager Posté 3 décembre Koin, Minecraft 1.21.3 n'étant pas encore sur le serveur qu'il y a déjà une nouvelle mise à jour... La 1.21.4 vient de sortir aujourd'hui avec un nouveau mob et un nouveau type de bois. Le changelog détaillé : https://minecraft.fr/minecraft-1-21-4-the-garden-awakens-tout-le-contenu-de-la-mise-a-jour/ Je fais volontairement un topic à part pour cette version car la maj 1.21.2-1.21.3 aura lieu durant le mois de décembre, pour la 1.21.4 il faudra attendre encore un peu, à voir selon les changements techniques pour les plugins. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 14 décembre Partager Posté 14 décembre Ah, déjà une 1.21.4 alors qu’on n’a même pas la 1.21.3 ! Nouveau mob et bois, ça promet ! J’ai vu le changelog, ça a l’air fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 décembre Auteur Partager Posté 14 décembre il y a une heure, Ninorio a dit : Ah, déjà une 1.21.4 alors qu’on n’a même pas la 1.21.3 ! Nouveau mob et bois, ça promet ! J’ai vu le changelog, ça a l’air fun. C'est leur nouvelle tendance d'enchaîner les majs... Sauf que même les majs qui n'ajoutent rien en jeu ont pas mal de modifications techniques et donc forcément ça prend du temps pour les serveurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés