Aller au contenu

Candidature d'Apprenti

cnox_lof

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien"

J’ai commencé à jouer à Minecraft sur Wii U. Cela m’a permis de découvrir les bases du jeu et de développer une passion pour la construction. Depuis, j’ai continué à jouer sur différentes plateformes, en me concentrant principalement sur le build et la redstone.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l’ai découvert en parcourant des listes de serveurs Minecraft de build, mais je ne me souviens plus exactement du moment précis.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le serveur build n’a pas de but spécifique, si ce n’est de permettre aux joueurs d’exprimer leur créativité en construisant toutes sortes de choses.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J’ai été séduit par la communauté francophone et la qualité du serveur. Franchement chapeau.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

J’adore construire et je trouve pratique de pouvoir accéder à mes builds de n’importe où. Cependant, les commandes World Edit du rang JOUEUR sont très limitées, ce qui rend frustrant la création de formes basiques. Devenir Apprenti me permettrait de build de meilleur création.

VI - Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game.
cnox_lof

PS : Désolé si ce n’est pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop où poster la candidature. Si vous avez besoin de plus d'information que j'ai oublié dite le moi sur Discord c'est le même pseudo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...