KeymZ_ Posté 10 novembre Partager Posté 10 novembre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté Minecraft en 2012 sur la 1.4.7 et j'ai toujours été beaucoup attaché au mode Créatif. Mon premier serveur créatif, BuildYourDream, était un serveur français complètement créatif aujourd'hui fermé. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant des serveurs sur Minecraft.fr, je suis tombé par hasard sur Freebuild.fr. En me connectant, j'ai réalisé que j'y étais déjà venu il y a quelques années, même si je n'en avais pas gardé de souvenir précis. J'ai des mails dans le créatif datant de 2022 donc dans cette période là à peu prêt. III - Quel est le but/concept du serveur ? De ce que j'ai pu voir pour le moment sur le serveur, c'est qu'il vise à offrir un espace de liberté et de créativité. Il réunit une communauté de joueurs qui peuvent explorer et développer leurs idées en toute tranquillité, notamment grâce aux plugins de terraforming et de build et également à une ambiance conviviale basée sur le partage et l'entraide. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai remarqué que le serveur a une touche un peu à l'ancienne, ce qui me plait beaucoup. En plus de ça j'ai directement rejoins le Créatif et je ne m'attendais pas à ce que les plugins de terraforming/build soit actif pour les joueurs mais ils le sont et c'est une excellente nouvelle pour moi ! V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? J'ai besoin d'un peu plus de permissions par rapport à WorldEdit et VoxelSniper, notamment le /b e ou bien le /b over. Et je pourrais également avoir plus de plot, j'ai pas mal d'idée donc s'il est possible d'en avoir plus d'un je prends. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est : KeymZ_ Au plaisir de vous voir sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 novembre Partager Posté 10 novembre Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés