Teknos Posté 3 novembre Partager Posté 3 novembre Salut, Je propose d'augmenter la limite de parcelles fusionnables de 32 à 48 pour les personnes ayant un projet dans le Guide du Routard. Cela ne concernerait que quelques joueurs qui ont démontré une régularité dans l'avancement de leur projet. @Craft2025 Dites-moi ce que vous en pensez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craft2025 Posté 4 novembre Partager Posté 4 novembre je suis d accord avec toi meme si je n'en ai pas besoin pour l instant mais comme quant on passe au routard je pensse qu il faudrai un palier a valider via le forum( genre un full build ou 90%) pour avoir les 16 supplémentaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teknos Posté 4 novembre Auteur Partager Posté 4 novembre Il y a 6 heures, Craft2025 a dit : je suis d accord avec toi meme si je n'en ai pas besoin pour l instant mais comme quant on passe au routard je pensse qu il faudrai un palier a valider via le forum( genre un full build ou 90%) pour avoir les 16 supplémentaire Bien d'accord le même systême que pour rajouter des parcelles en créa ou du blocklimit en survie le staff décide si ca en vaut la peine ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre Partager Posté 5 novembre C'est accepté et en place. Il n'y aura pas de check pour merge davantage. Si vous avez un projet dans le Guide du Routard c'est déjà suffisant pour nous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés