lucaslebg33 Posté 2 novembre Partager Posté 2 novembre J'ai commencé Minecraft en 2020 sur PC et chez mes amis sur switch avant en 2019 je jouer sur la démo . J'ai connu le serveur début 2023 en cherchant un serveur ou build tranquillement avec mes amis et autres personne . Le but du serveur est de pouvoir construire s'amuser partager des moments avec d'autres gens ex en créa avec le plots communautaires . J'ai choisi Freebuild car la commue est très gentille et bienveillante les Builder et autres s'entraide les joueurs sont à l'écoutes les uns des autre. J'aimerais devenir apprenti pour avoir un plus gros plots et faire mes build de mapart ( je ne sais pas si vous connaissez ) Mon nom in-game est lucaslebg33 Merci d'avoir lu ma candidature 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 novembre Partager Posté 3 novembre Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés