606Saucisse Posté 24 octobre Partager Posté 24 octobre Bonjour, I - Je joue à Minecraft depuis 2012 grâce à un ami d'enfance qui m'a fait découvrir le jeu sur la Xbox 360. Depuis je suis joueur aguerri et je me suis essayé à de nombreux domaines (Redstone, build, Commandblock, Modding, Datapack). II - J'ai connu ce serveur grâce à mon ami thithi20 qui à l'habitude de streamer sur ce serveur. III - Le but du serveur est de construire tout un tas de choses tout en profitant d'une communauté agréable. IV - J'ai choisi ce serveur pour du gameplay tranquille et pouvoir m'amuser à aider thithi20 dans ses projets de build. V - Avoir plus de claim afin d'étendre notre ville. VI - 606Saucisse Merci d'avance pour votre réponse, en vous souhaitant une agréable journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 octobre Partager Posté 24 octobre Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés