koresky38 Posté 15 octobre 2024 Partager Posté 15 octobre 2024 Bonsoir cher modérateur / administrateur. J'espère que vous passez une bonne soirée ou une bonne journée si vous lisez ceci la journée. J'ai étais ban perm pour avoir X-ray à l'époque (presque 2 ans) j'étais jeune, la preuve je n'ai pas assumer mes actes et trouver une excuse comme quoi mon cousin avait jouer sur mon compte et tricher. Donc je reviens maintenant car je me rend compte que le serveur me manque et surtout si ma demande d'unban n'est pas accepté je voulais juste enlever un poids sur mes épaules et assumer la responsabilité de mes actes qui a nui à un joueurs à qui j'avais trade avec des ressources obtenues illicitement (X-ray). j'espère avoir un retours positif, et si c'est le cas je m'engage à ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avant. Je m'excuse sincèrement pour les nombreuses fautes d'orthographes que j'ai faite. Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour moi. Cordialment Koresky38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 octobre 2024 Partager Posté 15 octobre 2024 Salut, Notre politique face aux cheateurs est toujours la même : pas de déban et il n'y aura jamais d'exception. Il faudra attendre un reset de la banlist pour revenir jouer. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés