TurboCompressor Posté 12 octobre Partager Posté 12 octobre I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à minecraft depuis la version 1.4.2, en alternance entre le creatif et le pvp. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Des gens en parlait sur le chat d'un autre server créatif. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le serveur est principalement dirigé vers la construction. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Après avoir tester je me suis rendu compte qu'on avait accès à world edit en creatif. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour justement avoir accès à + de commande avec worldedit et moins de restriction avec l'utilisation de certains block. J'aimerais aussi avoir plusieurs plots VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TurboCompressor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 octobre Partager Posté 12 octobre Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés