PetiiteLicoorne Posté 1 août 2016 Partager Posté 1 août 2016 Bonjour , Je m'appelle Léa et j'ai 15 ans . Et j'aimerais être Membre Candidature de Membre : I - Votre parcours "Minecraftien" ? II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connue le serveur grâce a une amie III - Quel est le but/concept du serveur ? Le But du serveur est de Claim pour Build IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis Freebuild.fr car je trouver le concept du serveur très originale , je me suis dit pourquoi pas essayer et quand je me suis connecter , j'ai adorer V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime l'originalité du serveur tout simplement ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je voudrais devenir Membre car je voudrais plus de home , plus de block en claim . Et je voudrais pouvoir avancé dans le serveur car je penses que je me connecterais trés souvent sur le serveur durant ces prochains mois voir ces prochaines années ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft est : PetiiteLicoorne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 août 2016 Partager Posté 1 août 2016 Bonjour, Tu n'as pas répondu au point numéro 1, je t'invite donc à refaire ta candidature en répondant à cette partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés