jules1302 Posté 21 septembre Partager Posté 21 septembre (modifié) I -Votre parcours "Minecraftiens" ? je joue au jeu depuis 2011 je fais du build depuis 2015 c'est a ce moment la que je me suis vraiment intéresser II - Comment avez vous connu le serveur ? Je cherché un serveur "cool" créatif car je commençais a m'ennuyais Seul... III - Quels est le but/concept du serveur Le concept du serveur créatif c'est de construire s'amuser monter en grade et possiblement se faire des amis IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr D'après les quelques images que j'avais vue le serveur avais l'air intéressant donc j'ai mis l'ip j'ai fais le Quiz j'ai découvert Jusque ici V - Pourquoi vous voulez devenir Apprenti Libérer mes idée est avoir plus de commande WE VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo in-game c'est jules1302 Merci d'avance Jules1302 Modifié 21 septembre par jules1302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 septembre Partager Posté 21 septembre Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés