sihame_in_switch Posté 9 septembre 2024 Partager Posté 9 septembre 2024 Salut, Je suis en pleine construction de ma ville : l'immeuble-city. Pour ce faire, j'aimerais passer maire afin de faciliter son aménagement, notamment pour certaines activités intérieures mais aussi pour aménager un peu plus l'extérieur. Des activités intérieures comme celle - ci, où il ne faut claim que sur un bloc. Côté extérieur, j'ai aussi besoin de plus de claim pour finir la façade du bâtiment (ce côté est à finir ainsi que le derrière) : J'aimerais aussi faire tomber la barrière et un peu mieux terraformer le derrière de l'immeuble en le fondant dans la colline : En espérant pouvoir un jour porter le titre de maire de l'immeuble-city . Bonne soirée, sihame_in_switch (pseudo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 septembre 2024 Partager Posté 9 septembre 2024 Il faut que l'intérieur du bâtiment soit entamé car pour le moment tout est quasiment vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés