Aller au contenu

Candidature créateur

Gohan1020

Messages recommandés

Pseudo Minecraft :

Grrriffith

Statut actuel :

Apprenti

Présentation de ma situation actuelle :

Je suis actuellement au rang d'Apprenti sur le serveur Freebuild.fr, et je me retrouve à court d'espace pour continuer mes projets de construction en raison des limitations actuelles de claims. J'ai utilisé tous mes plots disponibles (3), et mon projet est maintenant bloqué par manque de place. Vous trouverez ci-dessous des captures d'écran de mes plots remplis ainsi qu'un aperçu de ma limite de blocs via la commande /rp blocklimit.

Description de mon projet :

Je travaille actuellement sur un projet de construction ambitieux, qui consiste à un village médiéval et un monastère chinois. Ce projet est conçu pour être à grande échelle, et nécessite un nombre important de plots supplémentaires afin de pouvoir être finalisé.

J'ai déjà bien avancé, mais comme vous pouvez le voir sur mes captures d'écran, je n'ai plus suffisamment de claims pour poursuivre le développement de ce projet. J'estime que pour mener à bien cette construction, il me faudrait  une dizaine plots en plus que je comptes acheter avec des créakoins ou via la boutique.

Pourquoi je demande le grade de créateur :

Ma demande de passage au grade de créateur n'est pas motivée par les avantages du rang, mais par une réelle nécessité d'avoir plus d'espace pour finaliser mon projet actuel. Je suis passionné par la construction, et ce projet représente un véritable engagement de ma part. Je tiens à créer quelque chose de beau et significatif sur le serveur, qui pourra inspirer les autres joueurs et enrichir la communauté.

Je suis déterminé à continuer à travailler sur des projets de qualité, et je souhaite obtenir ce grade pour pouvoir faire avancer mon projet dans les meilleures conditions possibles. Je suis prêt à investir encore plus de temps et d'efforts pour mener à bien cette construction et les futurs projets que j'ai en tête.

Merci d'avance pour l'attention portée à ma candidature. Je reste disponible pour toute question supplémentaire et pour fournir plus de détails si nécessaire.

Cordialement, Grrriffith

image.png

2024-09-06_21.33.44.png

2024-09-01_16.25.24.png

2024-08-29_20.48.07.png

2024-09-01_21.18.24.png

2024-09-06_21.35.26.png

2024-09-06_21.34.27.png

2024-09-06_21.35.54.png

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...