sihame_in_switch Posté 1 septembre Partager Posté 1 septembre (modifié) Salut, Afin de pouvoir continuer plus facilement la construction de mon immeuble-city, et poursuivre sa façade, j'aimerai devenir maire. L'Immeuble-city est mon gros projet, c'est tout simplement un immeuble ville où tous les futurs habitants pourront évoluer à l'intérieur. Pour l'instant, l'Immeuble ne contient que le rez-de-chaussée où se trouve plusieurs zones de loisirs afin de farmer des succès. Dans cet étage, une activité n'est pas encore fonctionnel, car elle a besoin d'un claim sur un seul bloc. (le but est de farmer les succès blocs en en cassant et en posant un au milieu de la structure). J'aurais également besoin de claim supplémentaire pour terminer la décoration de la façade du batiment (et la continuée quand les autres étages seront construit). Bref, voici en gros mon projet, que j'espère pourvoir rapidement concrétiser :). Au plaisir de pouvoir valider mon titre de Maire de l'immeuble-city Bonn journée, sihame_in_switch Modifié 1 septembre par sihame_in_switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 septembre Partager Posté 1 septembre Même nous n'attendons pas forcément que l'immeuble soit totalement terminé il faut tout de même qu'il sorte de terre et qu'il soit avancé, ce n'est pas le cas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés