Kashi39 Posté 28 août 2024 Partager Posté 28 août 2024 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Bonjour, j'ai un long passif avec minecraft, toujours dans le build, j'ai build sur différent serveur tel que NationsGlory en tant que Builder et SuperModérateur sur le serveur Oméga, j'ai réaliser beaucoup de projet de build, je suis passionné par ca, maintenant je joue avec mes amis sur le serveur FreeBuild ou je m'amuse plutôt bien. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Via mes amis III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de Build comme bon nous semble dans le respect de tous et de chaque communauté/Croyance, la seule limite et notre imagination et notre passion pour minecraft qui ne s'éteindra jamais. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Ce serveur avait plutôt de bonne avis, mes amis y ont joué, j'ai essayé et j'ai adorer le concept que ce soit les compétences le système de money ou autres, tous ma plus et j'ai decider de rester pour m'amuser V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? je veux l'être pour obtenir une meilleur éxpérience de jeux, et mieux m'amuser avec mes amis et sir le serveur VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Kashi39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 août 2024 Partager Posté 28 août 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés