ZayFOox_ Posté 15 août 2024 Partager Posté 15 août 2024 Bonjour ce jeudi 15/08/2024 j’ai été ban pour anti-afk pour une durée de 3 jours ce jour-là je n'ai malheureusement pas compris pourquoi. Il était 14h47 au moment du ban, juste avant j'étais tranquillement en train de Farmer l'obsidienne pour le /aa list. Donc c'est là que je viens au sujet, à ce moment-là j'étais tranquillement entrain de farm avec mon obsidienne dans la main gauche et ma pioche dans la main droite je sais que sa parer absurde mais pour ma défense j'étais resté à coter en restant appuyer sur la clique gauche et clic droit avec ma main, en même temps j'étais sur tiktok malheureusement pendant ce temps la je regardé par mon écran je regardait l'écran de mon téléphone. D'après ce qu'on me dit en message privé discord, ce que j'ai pu comprendre c'est qu'un certain membre du staff m’a fait plusieurs rappels (x3) un certain @adri81 mais comme je voulais dit juste avant je regarder mon téléphone au lieu de mon écran d'ordinateur toujours en restant appuyer avec ma main. C'est là que je comprends mon erreur durant ce l'aps de temps. je comprends que j'aurai dû regarder mon écran et ainsi répondre aux 3 rappels mais plusieurs trucs me chagrinent en étant au plus profondément sincère je vous l'assure que j'étais moi-même entrain de farm mais pas présent dans le chat mais présent sur mon téléphone et ses sa qui fais mon erreur, donc c'est pour ça que je vous envoie non pas une demande de dé-ban mais une demande pour que mon ban soit plus léger car je trouve que 3 jours c'est un peu lourd pour ce que j'ai pu faire car je comprends que j'étais afk sur mon pc avec ma main qui reste appuyer donc merci de bien prendre en compte mon message avant de prendre une mauvaise décision pour ma part. Cordialement ZayFOox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 août 2024 Partager Posté 15 août 2024 Salut, Les délais des bans temporaires pour anti-afk ne sont pas réduits donc il faudra que tu attentes la fin des 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés