celmax85 Posté 30 juillet 2016 Partager Posté 30 juillet 2016 (modifié) Bonjour je fait se post aujourd'hui car je vien de me co sur le serveur et on ma dit par darkilien que jetait ban vol V1 je m'excuse pour avoir voler mais je n'avait pas vu le post du vol a temps et j'ai voler. Je voudrais m'excuse au personne que j'ai voler et si je peut je les rembourserait même s'il ne revienne plus. Donc je voudrait être deban et rester respectueux sur le serveur comme avant car j'aime beaucoup se serveur car il m'a donner envie de m'investir plus dans tous se que je fait du coups si je pourrais être deban se serais gentil de votre part sinon je serais obliger dans retrouver un autre. merci de votre compression Celmax85 Modifié 30 juillet 2016 par celmax85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 30 juillet 2016 Partager Posté 30 juillet 2016 Bonjour, En premier cas, mon pseudo N'est TOUJOURS PAS Darkilien mais bel et bien Darkilen. Tu as volé dans des coffres durant la transition V1/V2, je ne me souviens plus ce que tu as volé exactement mais il me semble que c'était pas beaucoup de truc. Cependant, puisqu'il s'agit de la première fois qu'on te reproche quelque chose, tu vas être déban, mais c'était ta dernière chance ! Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés