Ne_Vdokhnovlen Posté 11 août 2024 Partager Posté 11 août 2024 I – Je joue a Minecraft depuis un peu plus de 5 ans, au début je jouais surtout en solo mais depuis quelques années j’aime bien jouer sur des serveurs ou avec mes amis, je joue principalement en créatif car j’aime bien build II – En recherchant « serveur de build créatif » sur internet III – Build et laisser libre cour a notre imagination dans le respect des autres IV - C’est le premier resultat sur lequel je suis tombé et c’est l’un des serv build créatif les plus mis en avant V – J’ai pour projet de batir une ville médievale mais pour cela il me faut 4 parcelles ce que je ne peut avoir pour l’instant, du reste il me faut commencer avec toutes les parcelles car je commence d’abord par planifier les rues et les emplacements des differents builds en premier VI - Ne_Vdokhnovlen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 août 2024 Partager Posté 11 août 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés